samedi 12 mai 2007

Schizo-Estelle

Je m’apprêtais à ouvrir un tube de lubrifiant lorsqu’à l’intérieur de moi quelqu’un a frappé. Ça a fait comme un grand courant d’air enthousiaste quand j’ai entrebaillé ma tête, et laissé entrer… Estelle, qui en a tout de suite profité pour se barrer en Thaïlande.

Retour début juin, chers hannibal lecteurs (et -euses)...

7 commentaires:

CarrieB a dit…

Estelle? Ouh, c'est la pire celle-là, rien que d'écrire son nom j'en ai des frissons...et elle revient début juin en plus? Quelles aventures va-t-elle vivre en Thaïlande? Nous le saurons dans le prochain épisode...

Anonyme a dit…

Salope d'Estelle.
Elle est partie faire du tourisme sessuel, sûr qu'elle va nous ramener des maladies bizarres.
Bon et à part ça elle pourrait venir faire un tour à Tokyo non? Quoi c'est cher? Merde, et le pédalo alors?

Anonyme a dit…

Rhhho, ben alors ?

Anonyme a dit…

(Euuuuh elle déconne ta pendule, parce que je t'assure qu'il fait drôlement jour ici pour 03h42 !!!)

Anonyme a dit…

Salut tout le monde,certains parmi vous me “connaissent” deja par mon blog : http://alixg.wordpress.com/
Ce soir après avoir réfléchi pendant longtemps, je me suis décidé à le faire, à arrêter d’être hypocrite, et c’est pour cette raison que j’aimerais dire quelque chose afin de libérer mon esprit tonight.
Comme certains parmi vous le savez deja, cela fait quelque temps que j’habite au Pérou (je voyage beaucoup mais je suis souvent au Perou) et voici ma confession: je suis gay. Je fais la GAY PARADE en llama dans les rues du Pérou tous les ans, c’est UNE FIERTE D’ETRE GAY!!! ce blog est dédié à ceux que comme moi trouve que FAIRE L’AMOUR ENTRE HOMMES EST LA CHOSE LA PLUS BELLE QUI EXISTE…!!!! Ce n’est pas une blague, je demande de le prendre sérieusement car j’ai mis longtemps à pouvoir le dire…
Je sais c’est hors sujet mais je vois qu’il y a une certaine problématique dans le monde pour admettre la sexualité homosexuelle, j’ai mis 40 ans presque à pouvoir me débarrasser de cette situation et de pouvoir finalement me libérer et le dire haut et fort!!! J’ai des amis qui m’épaulent comme mon compagnon Patrick du blog http://blog.argentine-news.com/. Patrick qui était le propriétaire de l’appartement que je louais a finalement divorcé pour qu’on puisse déménager ensemble le mois prochain, aujourd’hui Patrick est devenu le propriétaire de mon coeur depuis quelques temps…
Merci à tous, merci Schizozote de ta compréhension…

Schizozote a dit…

Carrie, voui voui c'est vrai qu'elle n'est pas piquée des vers celle-là ! Et elle est revenue... telle un zorro en combinaison de plongée ;)

Merryllb, alors là non non non, je me protège moi, quand je vais voir les bordels de requins et de raies (non, pas celles-là)... pas envie de me trainer un herpès de mer de Chine! Tokyo ? C'est où ça ??;)

Je rêve, et oui, ma pendule est à l'heure néo-zélandaise, c'est à dire à peu près toujours l'heure du rugby ;)

Guillaume, je suis râvie pour toi. Je repasserai faire un tour chez toi en Amérique de Sud; revenue depuis quelques heures, les picotements du voyages me chatouillent de nouveau les jambes !

Anonyme a dit…

Grumph. Encore un pays au soleil, ça. Je retourne sous ma couette, alors. Je reviendrais en Juin. :)