dimanche 16 décembre 2007

Schizo déménage !

Ouaip !

Je me casse, je vais làààààààà !
Les raisons ? euh, ben, j'avais rien à faire ce samedi après-midi. En plus les liens de vos sites ne s'affichent plus quand vous laissez un commentaire si vous êtes chez un autre hébergeur que celui-ci, ce qui m'ennerve comme un poil pubien dans la soupe d'un restaurant qui se la joue.
Ce qui fait déjà deux bonnes raisons.
Et puis je voulais une mise en page qui pète. Funky groovy avec une bannière perso et tout et tout. Vous m'en direz des nouvelles ! (ben quoi, vous allez pas m'abandonner???)

En fait, je ne peux pas vous mentir plus longtemps, évidemment, rien ne s'est passé comme prévu (ben tiens!).
Je suis allée visiter over-blog, je n'y ai pas trouvé ce que je voulais (parce que je suis un peu niaise (tout court, mais surtout en informatique) et que je trouvais ça bien compliqué) et donc j'ai essayé de supprimer le nouveau blog que j'avais créé.
Après 1 heure d'essais infructueux, je me suis dit, que %*§§§&%€ fait chier, tant pis je reste.
Du coup, oubliée la bannière avec des nibards funky*, c'est d'une triste sobriété, m'enfin ici c'était pas l'éclate non plus au niveau de la mise en page donc...
J'y ai remis les trois derniers textes (comme on emporte son lit, son nounours et sa balayette à chiotte (si!) dans son nouvel appart) et très habilement (ouais ben ne riez pas, c'était pas gagné) copié-collé vos commentaires (mais plutôt mal) parce que plus on est de fous, moins on s'ennuie, et puis ça aurait été triste sans vous, et puis je vous z'aime et puis tiens, comme c'est la pendaison de crémaillère, bim, cacahuètes et une nouvelle note !

Alors, vous viendez les copains ? c'est par !

*je sais qu'il y a un moyen mais j'y arrive pas j'vous dis !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhoooo, ben décidément c'est la saison des valises !
T'inquiète, on arriiiiiiiive !

Madame Poppins a dit…

Bon, je t'offre le presse-agrumes ou le yucca pour ton nouveau chez toi ? Tiens, non, un poster géant, ça serait bien, ça cacherait peut-être que les façades ont besoin encore de ravalement ;-)

Mais bon, je ne vais pas chez les gens parce que leur appart' est ceci ou cela, je vais chez les gens.... pour les gens ! Donc, bien sûr que je te suis !

CarrieB a dit…

Alors ça y est, toi aussi tu quitte blogspot! Je vais m'y sentir bien seule! Remarque, moi je suis carrément plus fainéante que toi parce que je n'ai jamais même effleuré l'idée d'en partir ;-) Déjà que ça n'a pas été simple de m'y installer!

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV de Plasma, I hope you enjoy. The address is http://tv-de-plasma.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

C'est pâque .Je m’apprêtais à éteindre on micro quand chez djino j'ai suivi un lien et je me suis autorisé à lire ...............(c'est beau et je ne ferme pas la parenthèse
etienne

Anonyme a dit…

Nice blog! Is your theme custom made or did you download it from somewhere?

A theme like yours with a few simple tweeks would really make my
blog shine. Please let me know where you got your theme.

Thanks
Stop by my web site ; rent apartments in santa monica

Anonyme a dit…

Today, I went to the beachfront with my children.
I found a sea shell and gave it to my 4 year old daughter
and said "You can hear the ocean if you put this to your ear." She put the shell to her ear and screamed.
There was a hermit crab inside and it pinched her
ear. She never wants to go back! LoL I know this is completely off topic but I had to tell someone!


Here is my webpage ford ranger forum