lundi 26 novembre 2007

Schizo-j'ai pas été là depuis longtemps je m'essplique

C’est la faute de Cormac McCarthy et surtout de sa putain de Trilogie des Confins.
Ça a été la même après cet enculé de Column McCann.
Et la même après ce connard de Chuck Palahniuk.

Mais là c’est pire. Cormac McCarthy c’est pire. L’orgasme de le lire a surpassé, piétiné, noyé dans du caca le plaisir que j’avais à mettre des mots les uns à côté des autres pour faire des phrases. Comme après une grande histoire d’amour, le reste devient insipide, et on n’a plus envie de rien faire.
Enculé.

(Je ne désespère pas de revenir dans les jours prochains, des Picsou Magazine et autres Marc Levy (ouh c’est pas gentil) ayant calmé mes émotions.
La vie peut donc reprendre son cours normal. À très bientôt.)

Salaud.

PS : sinon j'ai été un peu balade aussi, non non, ça va bieux, berci beaucoup, et puis totally surbookée, bref, tout tout plein d'excuses. (d'ailleurs, si je ne fais plus trop mes devoirs bloguesques, c'est aussi la faute de STV qui aimerait bien que j'écrive des trucs plus gais alors que je ne sais pas faire. STV tu m'emmerdes.)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois que c'est une phase normale dans la schizophrenie, non, l'absence à un moment ?
mais je vois que tu remplaces par un joyeux syndrome de la tourettes, cool :)

Anonyme a dit…

Tu pourrais AU MOINS mettre un lien hypertexte quand tu me cites, bordel. Et ton excuse est bidon, sinon ça ferait belle lurette que j'aurais accusé Catherine Dufour ("Le goût de l'immortalité", à lire !). Et je t'emmerde.
:)

Schizozote a dit…

Stv, TOUT LE MONDE te connaît de toute manière bordel à queue, puteborgne et tabernacle !!!

La fin de phrase est en réponse à ton commentaire Abs, toi qui sait si bien comprendre mes désarrois…
Pas comme cet &*§%=^* de STV… t’as vu, y’a un lien maint’nant mon poussin :)

Anonyme a dit…

Je t'emmerde (un peu) moins et je t'aime (beaucoup) plus, du coup :)

Madame Poppins a dit…

Je te recommande donc chaudement la lecture du code civil suisse : redondant parfois, monotone toujours, incompréhensible généralement... Cela devrait te redonner le goût de mettre des mots l'un derrière l'autre !

Mais grouille-toi, tu me manques !

Anonyme a dit…

Okay, tu as lu trop de mots. Des trucs qui arrivent quand un chef d'oeuvre tombe des mains. Je le connais pas celui-là, il est pas dans mes rayons. Et je comprends parfaitement ton désarroi, parce que moi j'aurais voulu être Camus, et personne d'autres. Mais je serai toujours polly, alors on fait avec, la vie sans chef d'oeuvre.
Mais putain, pas toi! tu as des mots qui couchent, des mots qui tordent, des mots qui assomment avec tout le bonheur qui va avec.
Resaissis ta plume, bon sang. Pour rien, juste pour un rien. Please, fais pas chier plus longtemps.

Schizozote a dit…

yop, je suis reviendue ! tant pis pour vous !